Optimisez votre hygiène avec le distributeur automatique EarMe 400 ml

Les distributeurs automatiques de savon liquide constituent une véritable révolution dans le secteur de l’hygiène domestique, professionnel ou public. Ces accessoires permettent un lavage des mains sans risque de contamination. Si vous recherchez un accessoire novateur pour remplacer votre distributeur classique, le distributeur de savon EarMe 400 ml fera idéalement l’affaire.

9 Total Score
Notre avis

Pratique et doté d'une conception innovante, le distributeur de savon EarMe 400 ml est recommandé pour tous : public, privée ou professionnel.

>>> Consulter les avis clients sur Amazon.fr <<<

DESIGN
10
FONCTIONNEMENT
9
SOLIDITE
8.5
PRATICITE
9
PRIX
10
User Rating: 4.4 (1 votes)
EarMe Automatique 400 ml

Sans contact, innovant, avec capteur infrarouge intégré

L’équipement parfait pour un local privé, professionnel ou public

Distributeur de savon EarMe 400 ml

Au simple passage de vos mains, ce distributeur vous offrira une dose de savon liquide, de gel ou de détergent, ce qui rend l’hygiène optimale. L’intérêt de ce dispositif est que son réceptacle est hermétiquement fermé. Il est donc impossible pour les bactéries d’y accéder. Une fois vide, le remplissage de l’appareil ne prend que quelques secondes.

Un distributeur qui combine praticité et design

Le distributeur de savon EarMe 400 ml est un distributeur de savon liquide intelligent et design. Il est doté d’un capteur sensoriel infrarouge tout comme le distributeur professionnel TAPCET. Il vous suffira ainsi de placer vos mains sous la buse pour obtenir la dose de savon dont vous avez besoin. Grâce à ce modèle, vous en aurez définitivement fini avec les traces de doigts sur votre réceptacle à savon.

Ce modèle est résolument économique, car il ne procure que la quantité nécessaire de savon pour se laver les mains. Grâce à la fonction non goutte à goutte, les gaspillages inutiles sont également évités.

 EARME

Parfait pour la cuisine ou la salle de bain, ce distributeur de savon impressionne par son design sobre et épuré. Il trouvera une place de choix près du lavabo.

Le seul bémol remarqué sur ce produit est l’absence des préréglages. Contrairement aux autres appareils du même type de notre sélection, vous ne pouvez pas choisir la quantité de savon émis par l’EarMe 400 ml. Toutefois, cela ne nuit aucunement à ses performances.

Le plus fonctionnel des distributeurs de savon ?

Bien qu’il ne soit pas possible de sélectionner la dose de savon, l’EarMe 400 ml demeure un distributeur très pratique, fonctionnel et très simple d’utilisation. Il est très facile de le remplir. Pour ce faire, il suffit de déverrouiller son couvercle supérieur et de le retirer. Puis vous versez dans la chambre le savon, le gel ou le détergent sans particules que vous avez l’habitude d’utiliser.

Cet article fonctionne avec 4 piles AAA qu’il faut placer dans le compartiment prévu à cet effet. Comme c’est le cas pour tous les distributeurs de ce type, l’autonomie de la batterie dépend de la fréquence d’utilisation quotidienne du distributeur. N’ayez cependant aucune crainte, car l’appareil continuera de fonctionner pendant plusieurs semaines avant que vous n’ayez à remplacer les piles.

 EARME

Avant la toute première utilisation, il est conseillé de remplir le réservoir avec de l’eau et de tester la photosensibilité de l’appareil. Cela contribuera à éliminer l’air qui s’est accumulé dans les conduits et par la même occasion de les nettoyer. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à remplir la chambre.

Étant un appareil fonctionnant avec la technologie infrarouge, le distributeur de savon EarMe 400 ml ne doit pas être exposé directement au soleil ou posé près d’une source de chaleur, au risque de dérégler son fonctionnement. Par ailleurs, vous devez garder la partie du capteur et des batteries toujours bien sèche et propre.

Le distributeur de savon EarMe 400 ml est très populaire parmi les usagers

L’EarMe 400 ml doit son énorme succès à sa grande praticité et ses nombreuses fonctionnalités. Grâce à cet accessoire, les usagers n’ont plus à toucher au savon qui aurait pu être contaminé par d’autres. En ce sens, la transmission des bactéries est limitée, voire inexistante. À cette époque où les contaminations par simple contact sont possibles, un produit tel que l’EarMe 400 ml est réellement de rigueur.

Outre cet aspect purement pratique et hygiénique, ce distributeur de savon est doté d’un design très séduisant. Bien dessiné et de bonne taille, il apportera du cachet dans votre intérieur, spécialement dans votre cuisine ou votre salle de bain, et cela, qu’importe la décoration.

Que peut-on conclure du distributeur de savon EarMe 400 ml ?  

Équipé d’un capteur intelligent infrarouge, le savon sortira comme par magie de la buse au passage de votre main. Le distributeur automatique EarMe 400 ml est doté d’une grande ouverture qui est facile à remplir avec des lotions, du gel, du savon liquide et du désinfectant.

EarMe Automatique 400 ml

Sans contact, innovant, avec capteur infrarouge intégré